Ils étaient nombreux fidèles et sœurs de la Congrégation des Filles du Saint-Esprit à prendre part à une marche sportive ce matin du vendredi 20 décembre 2024 en prélude à la célébration des 70 ans de présence des Filles du Saint-Esprit au Cameroun
70 ans de présence missionnaire au Cameroun, il faut bien le fêter. C’est dans cette optique que les Sœurs, Filles du Saint-Esprit célèbrent leur présence missionnaire au Cameroun. Une présence missionnaire marquée par une pastorale de proximité auprès des plus vulnérables sous l’action de l’Esprit-Saint. Les Filles du Saint-Esprit sont présentes un peu partout au Cameroun, dans l’archidiocèse de Yaoundé, dans le diocèse de Ngaoundéré, dans l’archidiocèse de Garoua, dans le diocèse de Yagoua et dans le diocèse de Maroua-Mokolo où se trouve la Maison Vice-Provinciale.








Quelques images de la marche sportive
Les activités en prélude à cette célébration qui aura lieu demain samedi 21 décembre 2024 au cours d’une célébration eucharistique que présidera Mgr Faustin Ambassa Ndjoddo, archevêque de Garoua à la paroisse Saint Jean Djarengol de Maroua, ont débuté ce matin 20 décembre avec la marche sportive pour la paix. Une marche qui a connu la participation d’une multitude de personnes qui œuvrent quotidiennement pour que revienne la paix dans le monde et surtout dans l’Extrême-Nord Cameroun.