Elles retentissent de plus belle dans toute la ville de Maroua, les cloches de la Cathédrale Notre Dame de l’Assomption de Founangué depuis le 29 janvier dernier

Des coups de cloches résonnent à travers la ville de Maroua pour la toute première fois dans l’histoire de la ville et du diocèse de Maroua-Mokolo.
30 minutes de sons, ces cloches qui nous reveillent ce jour béni du Seigneur ne se tairont plus. Elles nous rappeleront désormais la présence de l’Eglise et celle de Dieu qui nous invite à la prière, à sa rencontre.
Tandis qu’à travers les autres paroisses du diocèse de maroua-Mokolo, l’implantation de la Croix du jubilé forme l’événement de ce jour, la Cathédrale quant à elle inaugure ses cloches pour marquer la maturité, la présence et le chemin parcouru pendant tant d’années.
Ce geste que pose aujourd’hui le diocèse de Maroua-Mokolo grâce à son infatigable pasteur Monseigneur Bruno ATEBA EDO, est déliblile. Et grande est la joie de ce Diocèse de marquer de façon significative la présence de l’Eglise dans cette partie du pays.
Abbé Bernard ZRA DELI