Les évêques de la Province ecclésiastique de Garoua sont en conclave depuis lundi dernier dans le diocèse de Maroua-Mokolo
Quelques clichés de cette rencontre
Depuis lundi 23 octobre 2023, les évêques de la Province ecclésiastique de Garoua se sont donnés rendez-vous dans le Diocèse de Maroua-Mokolo chez leur confrère Mgr Bruno Ateba Edo. Cette rencontre qui se tient du 23 au 26 octobre s’articule autour de certaines questions propres à cette Province. Il est question pour les évêques de statuer sur certaines maisons de formation interdiocésaines tel la Propédeutique, le Grand Séminaire Saint Augustin de Maroua et sur certaines questions : la revue liturgique provinciale, les Journées provinciales des jeunes, le Séminaire de la CENC qui aura lieu à Maroua au mois de janvier prochain et la formation permanente des prêtres.
Cette rencontre se tient à la veille de la célébration du Cinquantenaire du Diocèse de Maroua-Mokolo qui a eu lieu le 08 juillet dernier et qui a connu la consécration de la Cathédrale Notre Dame de l’Assomption de Founangué.